Allot : Comment l’expérience numérique peut influencer la réputation de votre entreprise

Allot : Comment l’expérience numérique peut influencer la réputation de votre entreprise

560 420 2SB - Distributeur à valeur ajoutée - Solutions de Cybersécurité

Les équipes informatiques de l’entreprise, qui fournissent les services en ligne aux clients finaux, sont sans aucun doute habitué aux plaintes des clients concernant certains services qui ne sont pas toujours accessibles ou qui mettent trop de temps à répondre, que ce soit sûr le site Web de l’entreprise ou autre plateforme; même si les connexions Internet fonctionnent “bien”!

Ces types de problèmes relèvent d’un vaste environnement informatique, appelé «expérience numérique client».

Qu’est-ce que l’expérience numérique?

L’expérience numérique est un terme assez large qui englobe “la qualité” de l’ensemble de toutes les connexions numériques qu’une entreprise fournit à ses clients et à ses employés.

L’expérience numérique grand public s’identifie sur plusieurs canaux, tels que les sites Web, les applications mobiles, l’assistance et le chat en ligne. Pour vos clients, cela affecte la façon dont ils perçoivent vos produits, vos services et votre marque.

Quel a été l’impact du COVID-19 sur nos expériences en ligne?

Les événements de l’année dernière ont eu un impact sur notre mode de vie à bien des égards; à savoir, la façon dont nous nous rencontrons, travaillons, achetons, apprenons et consommons des services.

La gestion du coronavirus a d’avantage mis en évidence l’importance de l’expérience numérique pour toute entreprise et organisation ayant des clients externes.

Dans les secteurs gouvernementaux et public, par exemple, la consommation de services vitaux en ligne (par exemple, la santé, les assurances, services publiques, les impôts ou encore les paiements pour les services municipaux, etc.) est devenue la nouvelle “norme”.
Actuellement le seul moyen de tirer parti de ces services, se fait par le biais de connexions numériques.

Les études de marché montrent que les organisations gouvernementales et public, ainsi que des secteurs verticaux de l’industrie tels que les services financiers et bancaires , ont connu une transformation technologique et numérique très rapide pour permettre une consommation massive de services en ligne.

Comment garantir une excellente expérience client digitale?

Il est important de se rappeler que dans les coulisse de ce vaste monde informatique, la clé pour garantir une expérience numérique cohérente commence par une visibilité granulaire sur les performances du réseau, des utilisateurs et des applications. 

Votre capacité à mesurer l’expérience de l’utilisateur final nécessite la consolidation d’une variété d’indicateurs, tels que les temps de réponse des applications clés, le retard du réseau et du serveur, la santé TCP, les statistiques du réseau, y compris la gigue (variation de la latence au fil du temps), le retard, la perte de paquets, les erreurs, l’efficacité, retransmissions, et bien d’autres.

Comment réussir à amener le réseau d’entreprise à un niveau supérieur tout en garantissant et en protégeant la livraison des applications métier et une expérience numérique optimale?
Et quelles sont les capacités clés nécessaires pour atteindre le niveau suivant?

Ces questions, et bien d’autres, trouvent une réponse dans le livre blanc d’Allot.

Dans ce livre blanc, Allot vous éclaire sûr ces questions et vous apporte quelques réponses:

  • Quelles fonctionnalités sont essentielles pour optimiser l’expérience numérique des utilisateurs?
  • Comment faire face aux défis actuels tels que l’utilisation d’applications récréatives pendant les heures de bureau
  • Comment amener votre réseau d’entreprise au “Next Level” numérique

Nous vous invitons à en savoir plus sur les facteurs clés dont vous devez tenir compte pour une expérience numérique cohérente de votre entreprise.
« Assurer une excellente expérience numérique: facteurs clés à prendre en compte » est désormais disponible en téléchargement pour une durée limitée.

 

Télécharger : Lien

Source : Allot

En savoir plus concernant les solutions Allot : Ici
Contactez-nous : ici