Sailpoint veut la promesse d’une innovation accélérée au profit de sa clientèle d’entreprises en forte croissance et compte bien prendre pleins d’autres nouvelles mesures en 2023 (et au-delà) pour augmenter sa vitesse d’innovation, en apportant une valeur transformatrice dans la sécurité de l’identité.
Aujourd’hui, Sailpoint fait un pas en avant dans cette direction avec l’acquisition de SecZetta. En intégrant leur technologie à la plate-forme de sécurité de l’identité, leader sur le marché, Sailpoint propose une fois de plus l’approche la plus complète de l’identité très attendu par les clients (et dont ils ont absolument besoin) pour faire face aux risques émergents et évolutifs liés à l’identité dans leurs activités.
Prenons un peu de recul – pourquoi SecZetta ? Eh bien, près de la moitié des entreprises d’aujourd’hui sont composées de non-employés (entrepreneurs, partenaires, consultants, robots, etc.).
Jusqu’à présent, il s’agissait d’une population d’identités mal desservie, et de nombreuses organisations n’ont pas pris en compte ce groupe croissant d’identités dans leur approche de la sécurité des identités.
Avec SecZetta, Sailpoint peut agir rapidement pour répondre aux besoins de la gestion du cycle de vie des non-employés, en accélérant la mise sur le marché et la capacité à répondre rapidement aux besoins des clients à mesure qu’ils évoluent.
Cette annonce souligne la volonté constante de Sailpoint de mieux servir ses clients en faisant progresser sa plateforme de sécurité des identités qui découvre, gère et sécurise toutes les identités dans l’entreprise moderne et en pleine évolution.
Une fois que les solutions de SecZetta seront entièrement intégrées à l’Identity Security Cloud de SailPoint avec ses capacités d’IA avancées, SailPoint offrira une plateforme unifiée aux clients, fournissant des informations d’identité riches en contexte avec le bon niveau d’intelligence nécessaire pour répondre aux questions “qui doit avoir accès à quoi”, “quand” et “pourquoi” pour toutes les identités et leurs besoins d’accès technologiques, qu’ils soient employés ou non.
Sailpoint peut-être satisfait de la croissance rapide que l’entreprise a connue ces dernières années, alors que de plus en plus d’entreprises reconnaissent à quel point la sécurité de l’identité et SailPoint sont devenus essentiels à la sécurité globale des entreprises.
Si l’on considère qu’aujourd’hui, presque tous les incidents de cybersécurité ont pour origine une violation de l’identité, aucune organisation ne peut se permettre de considérer la sécurité de l’identité comme un “achat de luxe”, bien au contraire il s’agit d’un “achat indispensable” !
Cela a été reconnu et validé par la force de l’entreprise Sailpoint et la conviction de Thoma Bravo dans son succès au cours des prochaines années ensemble.
La confiance dans le potentiel de SailPoint et dans ce que l’entreprise construit et est en train de mettre en place n’a jamais été aussi forte et ce n’est que le début !
Lisez le communiqué de presse pour plus d’informations sur la récente acquisition de SecZetta par Sailpoint.
Source : SailPoint