Support technique

Une gamme de services de support afin de bénéficier de la meilleure assistance technique
Bénéficiez des services

Un soutien technique à votre disposition durant toute la durée notre collaboration

L’équipe de support 2SB fournit une assistance de haute qualité destinée à la résolution de problèmes techniques de tous nos clients où qu’ils soient et quel que soit le produit concerné.
Nous offrons également un accès permanent aux outils de support en ligne (outils de tests et de monitoring à distance, documentations, versions d’évaluations, etc.) : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

réponse rapide à toutes les questions techniques

L’assurance pour vous d’avoir une réponse immédiate à vos besoins.

Equipe technique

Accompagnement de notre équipe technique sur chaque projet IT, de l’émission du devis à l’intégration de la solution chez le client.

Un accompagnement en continu

2SB offre un support 24h/24h, 7 jours sur 7 à tous ses clients.

Base de connaissance

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour toute demande commerciale concernant votre parc.

Support online

Soumission de demandes en ligne pour le support, les licences et les améliorations